Le rôle des policiers selon Gbagbo Laurent

Vous êtes des policiers, vous n’êtes pas des juges... Moi, mon père était militaire et après policier, donc je connais le rôle des policiers…Vos ennemis, ce sont tous ceux qui sont contre la République.Tous ceux qui veulent installer la chienlit, le désordre. Tous ceux qui veulent troubler les élections. Battez-vous contre le désordre, contre la chienlit… Ne réfléchissez pas, ce sont les juges qui réfléchissent. Vous êtes des combattants du respect de l’ordre public. S’il y a des dégâts, les juges rétabliront tout. La République se construit avec les Forces de l’ordre, avec les forces de combat… Moi, j’ai les bras de la République. Quand le moment arrive pour que je lance mes bras, je les lance.
Matez tous ceux qui sèment le désordre et après on réfléchira … Matez, matez, tous ceux qui sont contre la République... Moi, mon père était militaire et après policier, donc je connais le rôle des policiers…Votre rôle n’est pas de réfléchir comme les juges. Ce sont les commissaires qui réfléchissent à votre place… Vous, votre rôle, c’est de mater, de mater…Le policier ne doit pas réfléchir… Il doit taper et s’il y a des erreurs, s’il y a des problèmes nous allons arranger…

Gbagbo Laurent, Chef de l'Etat ivoirien, à l'occasion de l'installation de la CRS 3 à Divo le vendredi 27 Août 2010


mardi 27 décembre 2011

2012 - Prophétie d'une fin annoncée

Pour les personnes qui s'intéressent de près ou de loin à la fameuse date du 21 décembre 20012, voici un reportage qui je l'espère vous fournira quelques informations complémentaires concernant ce sujet. La description de cette vidéo a été réalisée par Resavac que vous pourrez retrouver sur le forum.

Je vous salue Marie pleine de grâce, ...

Comme vous voyez, je faisais mes prières car la fin du monde est prévue pour le 21 Décembre 2012. Si, si c'est le calendrier Maya qui me l'a dit.

En effet le calendrier millénaire des Maya prendra subitement fin le 21 décembre 2012, mettant un terme au 5ème et dernier Soleil. Rien de bien sérieux me direz vous, mais hélas les Maya ne sont pas les seuls à prêcher la fin du monde. De nombreux autres peuples d'époque et de culture différente croient à l'imminence de la fin des temps dont les indiens Hopis, les Cherokee, les Maori et bien d'autres.

A cela s'ajoute les prophéties et écrits anciens soutenant ces dires et parlent de la fin du monde ; le plus connu de ces textes et bien sûr l'Apocalypse de St. Jean. D'autres prophètes d'horizons différents viennent allonger la liste qui parait comme s'accorder avec le calendrier Maya. Nostradamus, St. Malachie, Edgar Cayce, les époques et les noms changent tandis que le message reste le même...

La vidéo que vous allez découvrir as été réalisé par Antoll Ma pour un débat interne au sein des fameux repas Ufologiques de Marseille. Il aborde le sujet de part en part n'oubliant aucun élément, qu'il soit scientifique ou bien simplement prophétique. En suivant attentivement le raisonnement de ses recherches, on se rend vite compte que d'étranges liens unissent les différents faits historiques et spirituels nous laissant encore plus dans le doute et nous donnant envie d'en savoir encore plus.

Sur cette courte explication, je vous laisse découvrir la vidéo et profiter des 12 mois qu'il vous reste à vivre.

Aucun commentaire: